Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
12 octobre 2012

casier d imprimeur

bonjour les croipinettes

Comment allez vous en ce temps triste et pluvieux eh oui nous sommes en automne donc faut pas s étonner

A ujourd hui je viens vous montrez mon premier sal organiser par poussière des étoile

comme vous l avez deviner par rapport a mon titre

                                                       UN CASIER D IMPRIMEUR

il se dèroulera sur 2 ans pas mal comme sal moi j adore le faire

Voici ma première partie il me manque juste mon quatrième carrer il fallait mettre soit de la dentelle soit un ruban donc j ai plus k my remettre

 

 

mes_amours_2222

Lundi deuxième partie j ai hate

Cet très agrèable a faire et très bien expliquer par poussière des étoiles

Je vais vous montrez quand mon casier en entier

                           BA OUI QUAND MEME       mes_amours_2221

voila demain il y aura d autres articles car j ai beaucoup mais alors beaucoup de chose a vous montrez

Hè OUI JE SUIS TRES EN RETARD

bisous

magalifèerie 

 

Publicité
Commentaires
T
je découvre ton casier ;-) Une très jolie couleur.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> bisous
S
très joli, j'aime bien les couleurs que tu as choisis, je fais partie de l'aventure aussi<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> sandrine
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 548
la fèe crèatrice
Pages
Publicité