Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
14 octobre 2012

échanges

coucou les croipinettes

Comment allez vous toujours aussi pluvieux par chez moi sa n arrète pas mais bon cet pas moi qui fait la mètèo

Aujourd hui je viens vous parler d un échange que j ai fait avec les kits de Vivie

elle fait de splendide crèations et moi j ai craquer sur une splendide trousse

celle ci

mes_amours_2225

Elle est trooooooooooop belle avec sa joli kokechi en plus je suis fan de kokeshi

en échange je devais lui confectionner aussi quelque chose ne la connaissant pas beaucoup j ai fait ce qui me paraissait le mieu

mes_amours_2223

Bon la qualiter de l image est pas terrible je l avoue j ai pris une toile aida que j ai peinte en bleu ciel et je l ai pailleter

Cet mon premier coeur que je fais moi meme j ai utiliser des fils a soso

Voici le derrière

mes_amours_2226

toile de lin a poids blanc

et j ai aussi fait ceci

mais 2 copinettes ma fèe linotte et ma laurence attendait avec impatiente mon étiquettemes_amours_2224

Pas u besoin d internette pour poser mon oeillet les filles j ai rèussi toute seule comme une grande

donc voila j ai broder 2 boutons de couleur diffèrente et ajouter un ciseau de brodeuse

un joli ruban a papillon pour l accrocher a un porte clès ou autre

j ai oublier d ajouter une autre photo celle de derrière que je suis ty bète parfois

derrière ma toile pour cacher la misère comme on dit ci bien j ai mis du tissus a papillon

 

Voila j èspère que Vivie sa te plaira

et je te remerci d avoir cet écahnge avec moi

bisous

magalifèerie

Publicité
Commentaires
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 547
la fèe crèatrice
Pages
Publicité