Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
17 octobre 2012

nuage de couture

coucou les croipinettes

 

Comment allez vous?

toujours aussi triste ce temps en meme temps on brode un peu plus avec un temps pareil du moin cet mon k pour moi j en profite un maximum

Aujourd hui j ai broder toute l après midi et je viens juste de le finir

Normalement ma broderie était destiner a une boite a couture mais finalement j ai changer d avis

donc voici ma broderie

mes_amours_2239

Je l ai un peu fait a ma manière j ai diminuer le nombre de broderies car il y en avait trop

o lieu de broder les 3 boutons j en ai cousu 3

tout en haut a gauche il y a 3 aiguille je ne les ais pas broder entièrement la tète de l aiguille ce sont des perles de couleur rouge jaune vert que j ai fini de broder en gris pour le reste de l aiguille

A coter du mot boite j ai rajouter un coeur en tissus avec du molleton a l interieur

et sur ce coeur il y a diffèrente courbe

et pour terminer j ai inserer un ruban rose a poid

un petit nuage est apparue sur mon mur

je l ai juste changer de place le temps de prendre la photo car toujours trouver comment remettre le flash lolmes_amours_2238

Eh voila

Bon j avoue mon nuage est un peu bizard avec sa forme

cet un nuage a ma façon

bisous

magalifèerie

Publicité
Commentaires
F
Ca va pas être facile de ranger tes affaires de couture dans ton joli nuage!!!! Bon week-end. Bisous
A
Super original!! Bravo ma belle!! Bisoussssssssss
L
original ton nuage, j'aime beaucoup!<br /> <br /> bisous
il est sympa :)<br /> <br /> bisous
M
Sympa ton nuage couture!!!!<br /> <br /> Passe une très bonne journée,bisous.Mag
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 545
la fèe crèatrice
Pages
Publicité