Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
23 octobre 2012

premier doudou

coucou les croipinettes

comment allez vous?

le soleil est un peu avec nous cet super sa donne envi de coudre en tout k pour moi

je voulais essayer de faire des doudous mais en polaire j avais acheter du polaire a facile dans mon magasin ou l on trouve plein de chose

j ai pris un plaid polaire rose et blanc j ai de quoi cet pour un lit de 2 personnes donc je peus en faire des doudous

j ai donc essayer cet après midi a en faire un je les rèaliser assez simplement pour un premier pour tester

Et voila ce que sa donnemes_amours_2251

doudou polaire blanc avec un joli papillon violet rècuperer sur un morceau de tissus que j ai cousu sur le polaire

sur 2 coter du doudou j ai ajouter 4 joli rubans diffèrent personnaliser

et maintenant le derrièremes_amours_2252

 

un joli tissus bleu a poid blanc tout en douceur

voila un bien joli doudou demain j essairai d en faire d autre avec la polaire rose et des formes diffèrente

il me plait beaucoup il va surement direction Tours chez ma petite soeur car ma nièce arrive dècembre donc sa fera un beau cadeau de naissance

bisous

magalifèerie

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Super sympa cette idée !
A
Sympa pur un 1er!! j'aime bien les couleurs!! bisoussssssss
S
sympa ce doudou, hâte de voir les prochains <br /> <br /> bon mercredi
ma tite fée linotte a beugué ^^<br /> <br /> très sympa ce doudou :)<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
L
tres joli ...tu as quoi faire en doudou ..;hiih<br /> <br /> bisous
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 548
la fèe crèatrice
Pages
Publicité