Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
15 novembre 2012

unéchange extraordinaire

coucou les croipinettes

Comment allez vous? ici il fait froid et il y a beaucoup de brouillard on ce croirait en hivers grrrr

Aujourd hui je viens vous pour parlez d un échange pas comme les autres

Vous allez me dire :Pk pas comme les autre!

je vous explique:

Je me suis inscrite a un échange chez Manou60 sur le thème de noel

nous devions donc envoyè a notre binome

_ 2 rubans de 50 cm ou 1 mètre sur le thème de noel ou bonne annèe

_1 échevette ou couleur de noel

Ma binome était Dame Tatale

Nous avions beaucoup de mal a communiquer car nos mails n arrivaient pas a bon port on ce demander si nous allions y arriver un jour

Puis par magie nos mails furent arrivès a destination .On était soulager

Puis de fil en aiguille nous avons commencer a discuter pratiquement tous les jours nous nous sommes inscritent a nos blog respectif je peus vous dire que cet une femme très active elle fait parti de 2 associations

je dis sa car elle a pas le meme age que moi je pensais d ailleur que si mais je ne dirais pas son age je peus juste vous dire que ma petite Chantal est comme une deuxième mamie pour moi

J espère qu un jour on se rencontrera

Donc voici l échange que je lui ait envoyer

mes_amours_2271

2 rubans sur le thème de noel

et une échevette argenter rouge

Et voici ce qu elle ma envoyer

mes_amours_2273mes_amours_2272

une échevette rouge et une joli cartonnette avec 2 joli rubans de noel

sur la cartonnettes elle ma dessiner un renne

il est trop mimi et regarder bien les rubans nous nous sommes envoyès a le meme ruban au bonhomme pain d épice cet marrant quand meme

 

Et regarder moi cet carte en scrapbooting elle est magnifique crèe par se soins

En tout cas je suis ravi d avoir fait cet échange car j ai rencontrer une personne extraordinaire et qui m apprendra surement plein de chose sur la broderie

merci Chantal

bisous

magalifèerie

 

 

Publicité
Commentaires
A
Superbe!! ca ne m'étonne pas de Chantal, c'est un amour!! Bisoussssssssss
bel échange ^^<br /> <br /> tu sais quoi je viens de trouver ce joli ruban gingerbread dans une petite boutique ^^ je le trouve trop choux, du coup je l'ai pris ^^<br /> <br /> bisous
L
un tres bel echange ....la carte est sublime <br /> <br /> gros bisous
D
oh la la Magali que de compliments....Je suis toute rouge et surtout bien émue....Big bisous ma grande !
F
Sympa cet échange et trop rigolo pour le même ruban!!!! Bisous
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 544
la fèe crèatrice
Pages
Publicité