Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
15 novembre 2012

casier d imprimeur

re coucou

me revoici pour  vous montrez mon avancer sur le sal casier d imprimeur organiser par Poussière des étoile

J ai terminer hier soir mon objectif 4 je n étais pas en avance

mais j ai pu rattrapper mon retard

mes_amours_2278

dsl pour la qualiter de la photo mais il fait gris ici et avec la lumière cet pas mieu non plus

Ce matin nous avons reçu le cinquième objectif donc j ai encore du boulot

bisous

magalifèerie

Publicité
Commentaires
A
Un peu foncé mais, ca m'a l'air sympa!! Bravo pour ton avancée!! bisoussssss
dommage qu'il fasse si sombre !<br /> <br /> vite soleil reviennnnnnnnnnnnt<br /> <br /> bisous
L
pas encore fait mes objectifs ...grgrgrg <br /> <br /> joli ma loute <br /> <br /> bisous
D
travail de longue haleine....mais c'est si beau terminé...<br /> <br /> J'en ai trouvé un dans une brocante l'an passé....Pas encore commencé....Bonne continuation miss ! bisous
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 546
la fèe crèatrice
Pages
Publicité