Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
21 novembre 2012

coussin 2

coucou les croipinettes

Ma première commande de coussin avance bien noel approche donc il faut que je me dèpèche pour ces 3 demaoiselles aient leurs coussins au pied du sapin

Vous vous souvenez jz vous avez montrès mon tout premier coussin hello kitty

celui la

mes_amours_2211

Avec le prènom Stacy broder a gauche

Aujourd hui je viens de terminer celui de sa petite soeur

mes_amours_2281

le temps est gris aujourd hui la qualiter de la photo n ai pas terrible

sur le coter j ai broder le prènom maelys

le maman voulais le meme coussin pour toute les 3 j ai juste le prènom qui change

les voici tous les 2

mes_amours_2280

le troisième est tout juste commencer je pense le finir vendredi ou la semaine prochaine car week end très charger

bisous

Magalifèerie

Publicité
Commentaires
V
kikou<br /> <br /> me voila!!<br /> <br /> je viens aussi de m'abonner a ta news !!<br /> <br /> ils sont sympa tes coussins<br /> <br /> J'ai une copine qui m'a preté un livre pour broder aussi des Hellos kitty<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
très jolis ces coussins ^^<br /> <br /> bisous
L
ces petites filles seront bien gâtées avec ces beaux coussins!<br /> <br /> Bonne journée, bisous
F
Des petites filles qui vont être bien gâtées!!! et il n'y aura pas de jalousie au moins!!!! Bravo. Bisous
L
de beaux coussins <br /> <br /> bisous
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 546
la fèe crèatrice
Pages
Publicité