Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
26 novembre 2012

dernier ATC de noel

coucou les croipinettes

 

Aujourd hui je viens vous montrez mon dernier ATC organiser sur faceboock le meme que celui de l Automne

ma binome était Cathia celle du Canada encore une fois le hasard fait bien les choses

Voici ce que je lui ait envoyer

mes_amours_2287

Notre ATC  devait etre diffèrent de d habitude

il fallait qu il aille dans notre sapin avec les couleurs qui correspond ou pas

la couleur de son sapin était argenter rouge et vert

donc mes 2 ATC correspondent bien a ses couleurs de son sapin

Et voici ce que ma binome surprise ma envoyer

mes_amours_2286

J ai dit binome surprise car nous ne savions pas de qui nous allions recevoir cet ATC de noel

ma binome s appelle donc Cèline et elle a un blog

voici le lien http://lutin-bleu.eklablog.com

elles sont très jolis ces petites ATC

bisous

magalifèerie

Publicité
Commentaires
L
bel échange, bravo!
F
Bravo à toutes les deux!<br /> <br /> Bisous et à bientôt
V
Super échange ces ATC sont tres jolies<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
bel échange :)<br /> <br /> bisous
L
de tres belles ATC ...bravo les filles <br /> <br /> gros bisous
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 546
la fèe crèatrice
Pages
Publicité