Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
28 novembre 2012

noel

recoucou les croipinettes

 

Comme j ai terminer mes ATC et ma première commande de coussin j ai commencer a me lancer dans ma dèco du sapin de noel

La dernière fois je vous montrez ma chouette

celle ci

mes_amours_2284

et bien aujourd hui je vous prèsente PIOU PIOU

mes_amours_2291

il est fait de tissus et feutrine

Voila ce que j en ai fait

mes_amours_2292

il a attèrie dans une boule pailleter blanche j ai juste rajouter un peu de neige a l interieur

suspendu avec un ruban dans les violet pale

il est tout aussi colorer que ma chouette

Mon sapin cet annèe sera très colorer

Bisous

Mgalifèerie

 

Publicité
Commentaires
D
bonne idée..Adorable ! bisous
A
Trop mignon!!! Bisousssssssssssss
L
tres joli ...gros bisous
F
encore des décos sympas !bisettes
F
Sympa ton piou-piou dans la boule! Ton sapin va être bien coloré!!! Bisous
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 546
la fèe crèatrice
Pages
Publicité