Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
16 décembre 2012

mon beau sapin roi des gourmandises

coucou les croipinettes

 

Sa fait quinze jours que mon sapin est mis et je n avais pas pris le temps de le mettre sur mon blog

donc aujourd hui je me rattrappe

Voici mon beau sapin blanc avec tout plein de gourmandises

20121215_124401

bon je suis un peu dèçu de ma photo car on voit pas toute mes gourmandises on apperçois un peu un cup cake et un sucre d orge mais pas le reste

j essairai d en prendre une un peu plus tard

bisous

Magalifèerie

Publicité
Commentaires
L
les gourmandises ont été mangées!!!<br /> <br /> Bises
V
c'est la chouette qui mange les gourmandises ?? il est tout mimi ton sapin bravo !
F
Hou! Hou! A part la chouette, je ne vois pas tes gourmandises ... alors que tu nous avais mis l'eau à la bouche!!! lol<br /> <br /> Joli sapin ... Bisous
A
Trop joli!! Toujours pas fait le mien!! la honte!!!!!! Bisousssssss
très joli ton sapin :)<br /> <br /> bisous
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 546
la fèe crèatrice
Pages
Publicité