Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
21 décembre 2012

cadeau 1

coucou les croipinettes

 

Normalement j avais dit qu il ny aurait plus d article avant les fètes mais le père noel est passer pour moi aujourd hui

Mon Laurence ma offert ceci

mes_amours_2317

Regarder comme cet beau

Une jolie souris en tissus

un sachet avec de la lavande

un double porte aiguille

un sachet avec une clès 2 petite clochettes et un rond en fimo avec une forme de pâte de chien dedans

et un grand sachet de gateau de noel

J ai étais très gater

 

Ce matin j avais moi aussi offert un cadeau de noel de la part de la fèe crèatrice

voici ce que j ai offert

mes_amours_2315mes_amours_2313mes_amours_2314

Voila j ai mis plusieurs photo pour qu on puisse voir les dètails un peu mieu

tout d abord je lui ai confection une pochette a aiguille cet une première pour moi je n en avait jamais fait plutot rèussi

après un porte ciseau une première aussi

et un ATC en pendouille toile teintè et pailletè par mes mimines jy ait ajoter un coeur avec des ailes d ange

et j ai écrit en bas a droit MISS

plutot rèussi je pense que sa lui a bien plut

Voila noel commence agrèablement bien pour ma part

Les filles surveiller vos boite aux lettres des colis arriverons le courrant de la semaine noel j espère que tout arrivera a bon port

bisous

Magalifèerie

Publicité
Commentaires
D
tit mot pour te dire que je me désabonne le temps de déménager, d'être re connnectée pour ne pas saturer ma boite mails...A très vite, passe de bonnes fêtes, bisous
F
merci !!! passe de belles fêtes aussi ! Joyeux Noël ! mille bisettes
F
Mais il en pleut de partout!!! c'est génial!!! Joyeux Noël. Bisous
C
il est en avance papa noel chez toi :-) c'est chouette !!!! bise
A
Que de jolis cadeaux!! whaou!! vive la magie de noel!! bisoussssssssss
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 546
la fèe crèatrice
Pages
Publicité