Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
3 janvier 2013

la mère noel la fèe crèatrice

coucou les croipinettes

La fèe crèatrice est encore passer chez une croipinette FLORINOURS

Voici ce qu elle lui a envoyer

mes_amours_2328mes_amours_2329

FLORINOURS les a reçu ce matin elle ma envoyer un message pour me remercier de l avoir gater

pour moi cet pas grand chose mais sa ma fait plaisir de le faire

d autre colis sont en route de vos boite aux lettres

biosus

Magalifèerie

Publicité
Commentaires
V
Et bien tu as du en passer du temps, c'est super joli !
F
magnifiques tu n'as pas arrêté alors !! bisettes
très joli ces cadeaux ^^ bravo<br /> <br /> bisous
C
ohhh le modèle du bustier rose tu l'as trouvé dans les dernier "création point de croix" ? j'adore ça rend bien faut que je le fasse ! chouette les cadeaux c'est encore Nowel !! ;o) bisous
A
Ben dis donc, une vraie mère noel!! Elle a dû être ravie!! Milles bisous ma belle et bravo!!!
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 546
la fèe crèatrice
Pages
Publicité