Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
8 janvier 2013

la mère noel fèe crèatrice

coucou les croipinettes

Ici il faiat toujours aussi froid grrr et moi grande frileuse que je suis je peus vous dire que sa caille dur

La mère noel fèe crèatrice a encore frapper ehhhhhhhhhh oui

cette fois ci chez Vanillette

Voici ce qu elle lui a envoyer

mes_amours_2336mes_amours_2337

Appaprament elle aurait dèja manger les 2 chocolat hihihi

Bisous

Magalifèerie

Publicité
Commentaires
Z
c'est adorable!!<br /> <br /> bonne fin de jouréne
F
Super mignon!!!! Une gourmande bien gâtée!!! Bisous
c'est super mignon ^^ bravo :)<br /> <br /> bisous
A
C'est très joli ma belle!! et je comprend pour les chocolats!! hi hi hi Bisousssssssssss
L
tres joli ce que tu lui as fait ...gros bisous
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 548
la fèe crèatrice
Pages
Publicité