Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
16 janvier 2013

Tymèo

coucou les croipinettes

 

Comment allez vous ?

ce matin il ny avait pas de neige mais un village tout blanc par la geler il y avait -4 ce matin grrrrrrrrrrr

sa fesait super joli

Je viens vous montrez un coussin que je viens de finir juste a l instant

il est destiner a un petit Tymèo qui vient de fèter ces 2 ans et il adore les barbapapa

il va etre tout fou en voyant ce petit coussin rien que pour lui

le voici donc

mes_amours_2349

Toila aida peinte dans les tons bleu

un barbapapa rose comme dans les dessin animès

son prènom Tymèo broder avec le fils dmc 3846 bleu turquoise

Il aura son coussin demain matin

bisous

Magalifèerie

68V1NCA88VB31CAU9M3VYCA10BR72CA0DI6OVCAK5612GCA9D95WRCAK5ORXXCATIG05JCA76CWQZCANUX1S6CATNP6CFCASIMEP1CAAWAL01CAMT6443CAD6UWK9CAQBTRU4CABEEPJ1CA6KIB24

Publicité
Commentaires
L
bravo c'est superbe; et bravo aussi pour la gagnante de ton jeu; j'ai pas réussi à poster! gros bisous;
A
Il est superbe!! je te souhaite un bon annif ma belle et surtout, surveille ta BAL!! hi hi hi Bisoussssssssssssssss
L
un beau barbapapa ....gros bisous
L
coucou de la fée ! il est superbe ton coussin, Timéo va être heureux !!! et bon anniversaire ! un beau travail que tu as fait ! gelée ce matin aussi chez moi -3°, mais il y a le soleil ! bonne journée, Ladyfée
très sympa :)<br /> <br /> mais oulala que de remplissage ^^<br /> <br /> bisous
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 546
la fèe crèatrice
Pages
Publicité