Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
16 janvier 2013

dans ma bal

recoucou les croipinettes

Aujourd hui dans ma bal j ai étè gater par 2 gentilles blogeuses pour mon anniversaire

je ne mi attendais pas sa me touche énormèment

Voici ce que j ai reçu de florinours

mes_amours_2350

une très joli carte fait par ses petite mains cet une tuerie

                                         J ADOREEEEEEEEEEEE

Et vous voyez ce qu il y a a coter cet tellement joli

merci Florinours de m avoir autant gater je m en rappellerais tkt pas

 

Et voici ce que j ai reçu d Acrolaine

mes_amours_2351mes_amours_2352

Une joli carte d anniversaire avec un dègrader de couleurs très douce et une belle fleurs o milieu

et voyez vous meme l intèrieur

cet de toute beauté

Merci Acrolaine de m avoir aussi gater

Je voulais vous remercier pour tous ces beaux cadeaux ils sont arrivès une journèe a l avance pour une fois que la poste travaille bien

je vous fait d énorme bisous a toute les 2 je suis contente d avopir autant de gènèrositer et de bon coeur parmis toute mes blogeuses je ne m attendais pas a sa j en ai les larmes aux yeux

bisous

Magalifèerie

                

Fee3

Publicité
Commentaires
C
vu l'heure ......je peux :-) Happy birthday too you !!!!!! on se connait peu mais je suis ravie d'avoir fait ta connaissance et de t'avoir fait plaisir ;-) bisous
0
Magnifique.........joyeux annif à toi cocotte.......douce soirée.......
L
de beaux cadeaux qui arrivent ...gros bisous
c'est la magie de la bloggosphère ^^ <br /> <br /> de magnifiques cadeaux ^^ bravo aux filles :)<br /> <br /> bisous
M
c'est super joli!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> val
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 546
la fèe crèatrice
Pages
Publicité