Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
17 janvier 2013

jour j

coucou les croipinettes

Comment allez vous? pas trop froid moi si grrrrrrrrr

Sa y es nous sommes le 17 janvier le jour de mon anniversaire et comme promis je vous avez organiser un petit jeu

Voici ce que la gagnante a gagner:

mes_amours_2353

3 transfert motif corset

du tissus dans le meme thème

une étiquettes adhèsive

et un porte clès avec transfert l image est un cordet monter sur tissus mode et feutrine

j espère que ce cadeau plaira a la gagnante

Donc voici mes 20 blogeuses

mes_amours_2355

                                  et a près tirage au sort c est..........

mes_amours_2356

voila ma belle il me faudrait ton adresse postale pour que je t envoi ton cadeau

bisous

Magalifèerie

 

Publicité
Commentaires
C
coucou ! j'ai bien reçu la petite enveloppe...tout mignon je te remercie beaucoup je te fais des gros bisous
T
Coucou,<br /> <br /> Bien sur faut toujours que je sois en retard .... Mais je viens quand meme te souhaiter un très bon anniversaire !!! <br /> <br /> En mars tu auras ton petit cadeau avec l'atc mensuel car ce mois ci j'étais un peu à la bourre ... <br /> <br /> Bonne journée, bisous
C
Bravo à christine !!! encore joyeuxanniversaire !!!
L
encore bon aniversaire ma loute <br /> <br /> bravo a chrsitine ...<br /> <br /> bisous
L
mon comm n'es pas parti, mystère!!!<br /> <br /> Bravo à Christine et bon anniversaire Magalie,<br /> <br /> gros bisous ma belle
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 544
la fèe crèatrice
Pages
Publicité