Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
21 janvier 2013

dans ma bal

coucou les croipinettes

Voila la neige est arriver grrrrrr bon elle fond vite donc sa va j aime pas la neige et sa fait que des dègats

 

Aujourd hui j ai encore reçu un cadeau pour mon anniversaire ehhhhhhhh oui cet pas encore fini mes copinettes me gatent de trop on se croirait a noel

Voici ce que ma chantal sous le pseudo de Dame tatale ma envoyer:

mes_amours_2362

une belle carte de bonne annèe

et un joli pendouille il est trop beau

Merci ma Chantal pour ce joli prèsent

Je sais que d autre sont en cours nottament ceux de mes copinettes du forum ou je me suis inscrite je pense que sa ne devrais plus tarder

En tout qu a je voulez toute vous remercie rpour tous ces jolis cadeaux sa me fait chaud au coeur

grod bisous

Magalifèerie

Publicité
Commentaires
D
contente de t'avoir fait plaisir avec ce tit ravioli ma belle....Connectée ce matin. YOUPI<br /> <br /> Dis moi obligée de ressaisir mes coordonnées à chaque com ? grrr!
L
tres tres joli cet pendouille ,bravo a dame tatale <br /> <br /> bisous
A
sublime, que dire de plus? bisoussssssssss
0
superbe anniversaire bien fêté........douce nuit à toi.......
F
jolis motifs de tralala tu es bien gâtée !! bisettes
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 544
la fèe crèatrice
Pages
Publicité