Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
28 janvier 2013

dans ma bal

coucou les croipinettes

Ici le soleil est revenu et il fait moin froid quel bonheur

la semaine dernière j ai reçu une carte d anniversaire de la part de michèle pour mon anniversaire cet une copinette du forum ou je me suis inscrite

Voici ce qu elle ma nevoyer

mes_amours_2366

Elle superbe dans les couleurs que j aime avec un joli papillon comme sur mon blog

Merci beaucoup Michèle elle superbe

gros bisous

Magalifèerie

Publicité
Commentaires
N
très jolie carte
D
ah ! elle bosse bien notre Michèle ! bizzzz
F
sympa ! bisettes
L
très jolie cette carte;bzz
très belle carte ^^<br /> <br /> bisous
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 548
la fèe crèatrice
Pages
Publicité