Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
15 février 2013

échange de fèvrier

coucou les croipinettes

 

Ce mois ci j ai participer a un échange comme tous les mois chezManou60

On devait envoyer a notre binoe respectif un porte clès soit fabriquer maison soit acheter

J ai prèfèrer le faire moi meme cet plus joli o moin sa nous plait un peu plus que ceux qu il y a en magasin

Ma binome étè Cathy78

Voici ce que je lui ait donc envoyer:

mes_amours_2384

j ai rèaliser un berlingo avec tissus gourmandises a l interièue j ai rajouter des billes senteur citron

biais de chez ma fèe linotte

j ai également mis une petite bouteille atacher a une chaine avec une joli noeud mauve et a gauche un ruban

écrit cadeau

et voici ce que Cathy ma envoyée:

mes_amours_2387

un porte avec de belle crèa en fimo rouge et blanc

tout a fait a droite ce sont des graines venu tout droit de la Gouadeloupe

Et une belle carte de sa règion plus de la recette du gateau de savoie

Encore un échange très agrèable a faire le mois prochain sa sera un autre

Biosus

Magalifèerie

Publicité
Commentaires
L
superbe échange, bravo à toutes les deux!
L
bravo à vous deux;bzz
T
très bel échange ! bravo les filles.<br /> <br /> bisous
Z
c'est chouette ce genre d'échange!!<br /> <br /> bonne journée
L
sympa cet échange, bonne journée
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 548
la fèe crèatrice
Pages
Publicité