Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
21 février 2013

enfin fini

coucou les croipinettes

 

Sa y est je l ai enfin fini celui la

mes_amours_2381

Vous voulez le voir?

aller je vous montre

mes_amours_2395

Je suis asser contente du rèsultat sauf une petite inperfection le mot cuisine on ne le voit pas asser cet dommage

Donc voila j ai rajouter 2 bandes avec des cup cakes pour que je puisse l accrocher au mur de ma cuisine

et voici le tissus du derrière

mes_amours_2396

meme tissus cup cake que les 2 bandes

Alors qu en pensez vous?

encore une de fini aux suivantes

Bisous

Magalifeerie

 

Voila encore une de fini aux suivante

Publicité
Commentaires
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 548
la fèe crèatrice
Pages
Publicité