Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
9 mars 2013

cadeaux d anniversaire

coucou les croipinettes

 

Je viens vous montrez ce que j ai reçu dans ma bal ce matin comme je vous les dit dans l article d avant je fais parti d une ronde ATC et a chaque anniversaire on doit envoyer un plus 

Titemag 19 avait oublier le mien au mois de Janvier mais cet pas grave elle a voulu ce rattrapper pour celui de Mars et cet chose faite

Donc avec mon ATC voici ce que j ai reçu::

mes_amours_2408

tout est parfait dans la couleur que j aime le violet

_une toile de lin je crois 

_3 rubans 

_un sachet de boutons

_et un superbe ATC spèciale anniversaire

Je peus vous dire qu elle cet bien rattrapper ces cadeaux sont superbe 

Merci Titemag19

bisous

magalifeerie

Publicité
Commentaires
V
belle ATC
I
veinarde ;))))<br /> <br /> Bisous
V
Perso mon colis est encore à la maison, dépassée par les événement de ma vie il attend sagement chez moi, mais je suis sur que tu serait bien contente de l'avoir !! la vilaine valinette que je suis... mais bon cette fois pour samedi matin tu es la seule personne pour qui je vais me lever ! na na ! (promis promis !!)
F
j'adore l'atc ! bisettes
superbe ces cadeaux ^^<br /> <br /> bisous
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 548
la fèe crèatrice
Pages
Publicité