Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
14 mars 2013

échange saison

coucou les croipinettes

 

Comment allez vous? pas trop de neige chez vous?

ici pas de naige mais un vent et tempèrature glacial

Je ne met pas beaucoup d article en ce moment mais mes petites mimine ont beaucoup travailler 3 colis et 2 enveloppes sont pret a partir 

          _ un échange poisson d Avril avec pdv18

          _ un échange pâques sur le forum gègè et moa

           _ le sac Mars qui va partir chez LAETITIA

          _ l échange chez Manou60 rose et noir chez Ladyfèe et notre carte scrap sur le thème hiver

          _et carrè broder pour un petit Hugo qui vient de naitre pour faire une couverture sur le forum gègè et moa

Plus la prèparation du baptème le 30 juin pour ma Clara et son frère y a du boulot

Voila tout sa est en attente sa partira soit deamin soit mardi

 

Aujourd hui je viens vous montrez mon saison saison du forum d ambre et ses copines

Voici ce que j ai envoyer a ma binome Ambre

mes_amours_2369

une pendouille thème hivers

un berlingo avec tissus de noel en porte clès

et 3 sachets de thè

Et voici ce que ma envoyer Ambre

mes_amours_2416

      

une joli pendouille avec un beau sapin noeud

une trousse berlingo avec de la dentelle

une petite serviette de bain avec mon initiale

et une belle carte d anniversaire

Merci Ambre pour cet échange

Notre échange suivant et le printemps donc rendez vous fin Mai pour le dècouvrir

 

Publicité
Commentaires
N
ça bosse bien ici !! tu vas bientôt faire une visite à la poste, alors... hum.. j'ai hâte de voir ce que va transporter le sac Mars cette fois-ci... à suivre... bonne soirée biz
F
Plein de jolis petits cadeaux pour cet échange, c'est super! Bisous
L
un bel échange <br /> <br /> bisous
0
joli ! joli ! .....<br /> <br /> douce journée à toi......
P
un bel échange !!! bravo à vous 2 !!!<br /> <br /> bizzous<br /> <br /> sophie
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 546
la fèe crèatrice
Pages
Publicité