Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
18 mars 2013

Avenue Matignon

coucou les croipinettes

 

Comment allez vous?

moi bof je suis un peu dèçu par certaine personne mais bon on fait avec cet la vie

Aujourd hui je viens vous montrez une nouvelle broderie que j avais commençer y a 15 jours en attendnat mes louloutes a la dance mais je l avais un peu laisser tomber car pas mal d échanges a faire et le baptème qui est prévu pour le 30 Juin donc beaucoup de boulot

 

Donc j ai ressorti ma toile au fond de ma corbeille cet comme sa qu on dit non lol

Le voici en modéle:

mes_amours_2430

grille du livre création point de croix Mars/Avril2012 je ne l avais pas donc j ai demander a la fèe linotte si elle ne l avait pas et par bonheur elle l avait je lui ait donc emprunter car cette grille me plaiser trop

donc le titre cet Avenue Matignon

Voici ou j en suis

mes_amours_2431

toile aida 5.5

couleurs respecter: BLANC 762 318 317 1799 400 300 948 950 605 604 602 891

je l ai peind en violine très claire pour que ma broderie ressorte un peu

très agréable a faire elle est destiner pour un échange de saison printemps sur un forum

BISOUS

Magalifeerie

Publicité
Commentaires
V
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee(mais tu as du voir sur mon blog combien j'aime ces broderies hihihi)
D
j'aime beaucoup ! je me suis offert le bouquin de Véronique Enginger avec tout plein de modèles anciens ! bravo !
L
coucou, tres joli ce debut de broderie. Tu sais comme je dis souvent on ne peux malheureusement plus faire confiance a grand monde dans la vie, les gens deviennent de plus en plus egoiste, c'est triste. Prends soin de toi et de tes louloutes. Bisous Laetitia
superbe début ^^<br /> <br /> courage avec les déceptions, malheureusement y'en a beaucoup trop je trouve !<br /> <br /> bisous ma belle
A
Très joli début!! j'ai adoré la broder!! par contre, c'est Avenue Montaigne ma belle ;) Bisousssssssssss
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 546
la fèe crèatrice
Pages
Publicité