Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
19 mars 2013

2 échanges

coucou les croipinettes

 

Aujourd hui je viens vous montrez 2 échanges avec la meme personne mon amie Ladyfée

pourquoi 2 échanges?

Il y a quelques mois Ladyfée avait poster un article sur son blog en demandant si quelqu un voulait faire un échange scrap donc je me suis dit pk pas 

donc je l ai contacter et elle a accepter donc nous devions faire une carte scrap thème hivers

Je me suis dit olala la dèmarre fort car je ne n ai jamais fait se carte scrap tampis autant ce lanssait je verrais bien

Donc je lui ait envoyer ceci:

mes_amours_2412

Voila donc ma carte j ai fait comme j ai pu pour avoir un thème hivers Ladyfée ma dit que je me débrouiller drolement bien je suis contente du résultat

Et voici celle de Ladyfée:

mes_amours_2435

une joli carte thème hivers elle est trop belle avec son petit noeud a droite et son étiquette

mais ce n est pas tout il y avait autre chose avec cet carte sisi je vous assure j étais stupèfaite elle ma vraiment gater

voyez vous sa

mes_amours_2434

un range ciseaux avec une paire de ciseaux fée et un sucre d orge miam miam

et le range ciseaux est trop beau je n en avait pas sa tombe bien

 

Et maintenant un autre échange comme fait expret je suis tomber sur la meme personne Ladyfée cet elle meme qui ma prèvenu qu on serait en binome chez Manou60 pour notre échange rose et noir

donc voici ce que je lui ait envoyer:

mes_amours_2413

une toila aida rose je ne sais plus a cb elle a de points

une fermeture noir 20cm et une belle carte

et voici ce que j ai reçu de Ladyfée:

mes_amours_2432

du tissus rose 2 jolie noeud rose une aiguille avec le bout rose

et la beauter d une cartonette un bois avec de la dentelle noir

sa tombe bien je n en avais pas non plus je vais m en servir pour mettre sur une trousse

Aller une autre photo de cette cartonette

mes_amours_2433

cet une merveille j adore

merci ma Ladyfée pour tout ces petite chose a coter mon envoi me semble un peu juste

bisous

Magalifeerie

 

Publicité
Commentaires
P
Moi je dis tres bel echange, bravo les filles, je viens de faire mon tout premier, bientot les photos;)<br /> <br /> te fais des bisous.
S
coup sur coup c'est rare , vous êtes bien gâtée et les cartes sont superbes !!! tu t'en es super bien sortie, bravo !!!! bises
M
superbe echange ! Bravo les filles ! Bises
0
trop joli......!!!!!!!!<br /> <br /> Douce journée à toi......
L
bravo à toutes les deux pour ces échanges!<br /> <br /> Bisous
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 546
la fèe crèatrice
Pages
Publicité