Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
22 mars 2013

sac de Mars

coucou les croipinettes

 

Comment allez vou?avec ce superbe soleil il faut en profiter car sa ne va pas durer on est bien loin du printemps idèale

 

Aujourd hui je viens vous montrez le voyage du sac de Mars .Vous vous rappeller cet Cèmaline qui me l avait envoyer avec pleins de belle et bonne petite chose dedans 

Et bien ce sac a continuer son voyage il est parti chez http:// laetitia62.canalblog.com

Et voici ce qu il contenait:

mes_amours_2411

une toila de lin a broder grise

une trousse

un sachet de cup cackes

un sachet avec tout pleins charms et breloques

et 3 petits coussinets pour ces 3 petite filles

Le sac va continuer son petit voyage donc a suivre

bisous

Magalifeerie

 

 

Publicité
Commentaires
P
tu l'as bien gâtée !!!<br /> <br /> bizzzous<br /> <br /> sophie
A
J'adore l'idée de ce sac qui voyage!! Bisoussssssssss
F
C'est une super bonne idée ce sac de mars !!! je suis allé voir chez laetitia et j'ai compris comment cela fonctionnait.. Tous ces jolis cadeaux c'est sympa ..à bientôt pour une future rencontre peut-être ??<br /> <br /> BIzzz Pat
un sac rempli de petites merveilles :) bravo ^^<br /> <br /> bisous ma belle
P
Oui je reviens de chez laetitia et j'ai vu les merveilles ^_^ c'est génial cette idée et c'est surtout super beaux ce qu'il y avait dedans:)<br /> <br /> des bisous ma belle,bonne soirée.
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 548
la fèe crèatrice
Pages
Publicité