Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
23 mars 2013

mon atelier broderie

coucou les croipinettes

 

Comment allez vous?

Aujourd hui pas de couture ni de broderie a vous montrez ehhhhhhhhhh non

juste vous montrez la ou je bidouille toute mes broderies et mes petite créations  de couture

Mon z homme vient de me le terminer il est trop beau cet atelier et j ai beaucoup plus de place sa va pas durr car il va etre vite envahie

donc voici l atelier de la fèe crèatrice:

mes_amours_2441

Voila tout mon bazard et pourtant j ai bien ranger mais je manque encore de place hihi

mon z homme a rajouter un coter sur la gauche du bureau puis il ma fait un grand casier pour mettre pas mal de chose dessus 

j en avais vu un chez Laurence il m avait taper dans l oeil cet bien pratique en tout cas

bisous

Magalifeerie

Publicité
Commentaires
T
Très joli ton atelier ! Moi je commence tout doucement à avoir le mien aussi d'aménager ;-) <br /> <br /> Bisous
D
wouah c'est superbe et puis sympa de voir où tu bidouilles...BISOUS BISOUS
P
sympa !!! moi j'ai une chambre complète mais je suis toujours dans ma salle à manger !!!<br /> <br /> bizzzous
rolala veinarde va !! quelle chance d'avoir ton petit atelier :) il a l'air d'être top :)<br /> <br /> bisous
A
Te voilà bien installée ma belle, c'est cool!!! Bisousssssssssss
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 548
la fèe crèatrice
Pages
Publicité