Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
25 mars 2013

echange poisson d Avril

coucou les croipinettes

 

Comment allez vous?

ici il fait beau avec le soleil un peu encore frisquer mais ces supportable je n ai pas ressorti le bonnet donc sa va

Aujourd hui je viens vous montrez un échange que j ai fait avec Sophie allias pdv18

nous avions vu sur un blog un échange poisson d Avril mais il était trop pour s inscrire donc j ai demander a Sophie si elle voulait bien le faire avec moi avec les meme conditions et elle a accepter pour mon plus grand bonheur

Voici donc ce que nous devions envoyer:

_1 broderie joliment finitionnée 

_1 pique aiguille en rapport avec le thème

_1 petite surprise (fait main ou pas)

_1 recette de cuisine de poisson

_1 jolie carte sur le thème 

date d envoi le 25 Mars

 

Donc voici ce que je lui ai donc envoyer:

mes_amours_2410

un coussin pour la broderie joliment finitionnée

un coussin avec tissus poissons

une recette de poisson

et un sachet de poisson en chocolat

et la carte

 

Voici ce que Sohie ma envoyer:

mes_amours_2443

Je pense qu elle a du oublier la broderie joli finitionnée

un joli pique aiguille poisson en feutrine avec son petit et mon nom broder dessus

une recette de cuisine

une carte en forme de poisson

et un sachet de poissons en chocolat 

Merci Sophie pour cet échange

bisous

Magalifeerie

Publicité
Commentaires
L
superbe votre échange les filles, bravo à vous deux!<br /> <br /> Bon mercredi, bisous
0
oh que j'adore, <br /> <br /> Mille bravos à toi ma Belle......douce nuit.....
V
bravo a vous deux pour cet echange<br /> <br /> et merci pour ton com<br /> <br /> bises et bonne soirée
A
ben dis donc, sympa cet échange aussi!! Bisoussssssss
très bel échange ^^ avec quelques jours d'avance :)<br /> <br /> bisous
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 546
la fèe crèatrice
Pages
Publicité