Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
28 mars 2013

Ladyfée

coucou les croipinettes

 

Aujourd hui je viens vous montrez ce que j ai envoyer a Ladyfée d ou mon titre pour la remercier de tout ce qu elle m avait offert lors de nos échange

J ai trouver que mon envoye n était pas asser équitable par rapport au sien

Donc je lui ait envoyer 2 petite créations fait par mes 2 petite mimine 

mes_amours_2437

une jolie pochette et une trousse

une photo de la pochette de plus pret

mes_amours_2440

pochette avec tissus a carreaux gris blanc dentelle de chez Ladyfèe 

j adore sa dentelle elle est trop belle

et une broderie sur le devant un corset modèle du livre Mode d hier et d aujourd hui de Vèronique Enginger

et tout en bas a gauche je lui ai rajouter son speudo Ladyfée

une autre de l interieur

mes_amours_2439

J ai molletonner la pochette pour qu elle soit un plus épaisse

Et voici le trousse

mes_amours_2438

2 tissus diffèrent

fermeture rose placer dans le milieu de la trousse pour changer un peu des trousses habituel

avec son petit coussinet avec le meme tissus que dans la trousse

Voila ses petit cadeaux lui ont fait très plaisir et moi je suis soulager maintenant cet équitable lol

bisous

Magalifeerie

 

Publicité
Commentaires
D
c'est le pb des échanges....Il faut que l'organisatrice précise...Sinon on est gênée....c'est tout beau miss bizz
P
super sympa !!!<br /> <br /> bizzous<br /> <br /> sophie
L
un bel envoi ...<br /> <br /> bisous
la fée a dûe être ravie de ces jolies cadeaux ^^<br /> <br /> bravo ma belle :)<br /> <br /> bisous
L
Superbe , c'est adorable, elle sont splendides des creas, elle a du etre bien heureuse!!!<br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> Laêtitia
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 548
la fèe crèatrice
Pages
Publicité