Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
28 mars 2013

ATC pâques

rerecoucou les croipinettes

 

Bon cet le dernier article que je vous met pour aujourd bhui je ne vous embète plus après promis

J ai reçu dans ma bal un joli colis celui de Françoise 

elle fait partie de la ronde ATC que l on fait tous les mois

Ce mois ci elle me la envoyer plus tot car il y a des surprises pour mes louloutes

voici donc ce joli paquet

mes_amours_2447

Voici la boite vous voyez comme elle est superbe emballer avec un papier spècilae pâques

et quand on ouvre la boite on dècouvre ceci

mes_amours_2449

4 grande sucettes et des tonnes d oeufs de pâques j en connais qui va etre contente dimanche matin dans le jardin

et bien sur voici son ATC avec sa petite carte

mes_amours_2448

cet tout mimi 

J ai plus qu a envoyer le mien a Titemag19 je ne suis pas en avance

Merci ma Françoise d avoir autant gater mes louloutes

bisous

Magalifeerie

Publicité
Commentaires
L
bel échange gourmand!!!<br /> <br /> Bises
F
j'espère que tout va bien je ne vois plus d'article !! cependant je ne m'inquiète pas trop vu que tu viens me voir hihi ! bisettes
tu va te régaler avec tous ces chocolats ^^<br /> <br /> attention au foie :)<br /> <br /> bisous
0
bien gatée....<br /> <br /> douce nuit.......
D
bien jolie l'ATC......et jolies surprises pour les filles...BISOUS ma Mag !
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 548
la fèe crèatrice
Pages
Publicité