Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
13 avril 2013

salon et rencontre

coucou les croipinettes

 

Comment allez vous il parait que le printemps arrive j espère bien car un peu marre de la flotte

Aujourd hui pas de petite croix pour cause je vais a un salon celui de Vatan dans le 36

Celui ci

affichage_0001

Et a ce salon je vais rencontrer 2 de mes fidèles blogueuses

Sophie alias pdv18

Pat de fantaisy de pat

je leur prèparer quelques petit cadeaux comme veux la tradition quand on rencontre une blogueuse ont s offre un petit prèsent

une bonne parès midi s annonce j ai prèvu un petit budget car le petit banquier va faire des bonds sinon

bisous

magalifeerie

 

Publicité
Commentaires
A
racontes vite!! Bisous
L
bon salon <br /> <br /> bisous
L
Bon salon, gros bisous
bon salon :)<br /> <br /> bisous
L
ah vatan, ma soeur y a habité il y a près de 3O ans!!!bzz
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 546
la fèe crèatrice
Pages
Publicité