Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
14 avril 2013

salon et rencontre

coucou les croipinettes

 

Sa y est le printmeps est enfin la le soleil et la chaleur aussi qu est ce que sa fait un bien fou

Hier je suis aller a un salon a Vatan dans le 36 et je ni suis pas aller toute seule

                                                                    HE    NONNNNNN

Mes copinautes pdv18 et Fantaisy pat ma rejoins

C était notre première rencontre on aurait des petites filles qui venaient de recevoir un jouet qu on attendait hihi

Je vous prèsente donc mes copinettes

mes_amours_2487

Voici donc Sophie a gauche et pat au milieu et moi a droite 

une gentille dame a bien voulu nous prendre en photo 

Maintenant je vais vous montrez ce que nous nous sommes offert car tradition dit s offrir des cadeaux a chaque rencontre de blogueuses

Voici ce que j ai offert a Sophie

mes_amours_2478

un joli coussinet avec une petite brodeuse

un porte clès

un chapeau pique aiguilles

Voici ce que sophie ma offert

mes_amours_2490

Tout est dans la couleur que j adore le violet

alors il y a des boutons 

un joli porte clès avec mon initiale broder

et je ne sais plus comment cela s appelle avec de joli zozio

que des merveilles

merci Sophie pour tout ces jolies cadeaus

 

A prèsent voici ce que j ai offert a Pat

mes_amours_2480

unpeit coussinet en forme de pendouille petite fille

un joli porte clès

et un pique aiguille en forme de tortue

 

Voici ce que Pat ma offert

mes_amours_2491

du tissus avec des papillons

une échevettes

un range aiguilles brodè avec mon initiale

un marque page

du ruban avec des papillons

que des merveilles merci Pat

 

Maintenant je vais vous montrez ce que je me suis offert a ce salon j ai étais très raisonnable

mes_amours_2494

du tissus a pois et a rayure

de chez l ATELIER DE FANNY

mes_amours_2498mes_amours_2497mes_amours_2499

Ciseaux kokeshi

échettevettes 

et des charmes

acheter chez www.filsasoso.com

Voila j ai bien éatais plus que raisonable

A prèsent quelques photo du salon 

mes_amours_2486mes_amours_2488mes_amours_2485mes_amours_2483mes_amours_2485mes_amours_2489

cette dernière photo est un stande magnifique elle fait de belle chose

Les points de croix de Mary

www.creations-pointdecroix.com

aller y faire un tour sa vaut le coup

Voila pour aujourd hui je pense que mon article est bien asser long comme sa

bisous

Magalifeerie

Publicité
Commentaires
F
Merci pour la visite du salon! De beaux cadeaux et sympathique rencontre apparement!!! Bisous
T
Que ca a du etre chouette ! <br /> <br /> bisous et bonne journée
M
beaucoup de jolies choses !!! Merci pour ce bel article ! Bizzz
0
Superbe ! quel beau billet<br /> <br /> douce journée.......
de très beaux cadeaux que vous vous êtes fait ^^<br /> <br /> je croix que c'est un needleroll que ça s'appelle :)<br /> <br /> tu as été raisonnable côté achats :)<br /> <br /> bisous
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 546
la fèe crèatrice
Pages
Publicité