Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
12 juin 2013

cadeau fait maison

coucou les croipinettes

 

Comment allez vous? le soleil a disparu ici il a fait place a la pluie grrrrrrrr

cet pas bon pour mon moral sa

Aujourd hui ma petite Chloé est invitée a un anniversaire ce lui de sa copine Margaux

elle va avoir 6 ans je ne savais pas trop quoi lui prendre donc dimanche après midi je lui ai confectionner un cadeau maison

je pense que sa va lui plaire 

Voici ce que Chloé va lui offrir

mes_amours_2574

Oups la photo est pas mise a l endroit hihihi

Donc voici un sac bandouillère avec tissus coeur que j ai doubler et mit de la ouatine

Lolo ma montrer comment je devais faire mes anses car les mienne ne tenais pas beaucoup du moins elles s éffilochait

J y ait également mit un porte clés dorer avec un ruban  violet a pois blanc

et une chaine en argent avec une petite bouteille ou j ai mit des paillettes violet et rose

Et au milieu j ai broder un chat pet shop dans les meme ton

mes_amours_2575

une photo de plus pret

Voila cet tout pour aujourd hui

bisous

Magalifeerie

en bas a droite un joli papillon en tissus violet clair que j ai cousu

Publicité
Commentaires
T
c'est un joli petit sac je suis certaine qu'elle va y ranger plein de petites choses dedans !!!<br /> <br /> doux dimanche <br /> <br /> ♥Sophie♥
V
coucou<br /> <br /> c'est super mimi,bravo pour cette bonne idée toute mimi<br /> <br /> bisous
P
bravo !!! elle a du être super contente !!!<br /> <br /> big bizzzous<br /> <br /> sophie
D
tout mimi...A bientôt j'espère....bizz
un bien joli sac ^^<br /> <br /> bisous
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 548
la fèe crèatrice
Pages
Publicité