Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
15 juillet 2013

dans ma bal

coucou les croipinettes

 

Comment allez vous? avec l étè qui cet installer sa fait du bien les enfants en profitent beaucoup dans la piscine et maman brode sur la terrasse sous son parasole

Ce matin j ai reçu une belle dodue de la part de Nanite

elle voulait remercier ces 16 première blogueuses et je peux vous dire qu elle est bien courageuse car cet superbe ce qu elle nous a envoyer

Voici ce beau cadeau

Photo_683

Un joli coussinet avec écrit merci et un joli coeur

cet magnifique et un ruban rose sur le coter pour l attacher 

moi il a dèja trouver sa place sur mon bureau

Encore merci Nanite

Bisous

Magalifeerie

bisous

Publicité
Commentaires
C
petit fil dégradé apparemment...très simple qui fait son petit effet ! je vais faire un tour sur son blog...bisous
V
bravo pour ce joli present,c'est tres gentil<br /> <br /> bisous
une très belle attention de la part de Nanite ^^<br /> <br /> bisous
L
UN CADEAU Super chouette dis donc; bzz
L
très belle attention, les petits cadeaux font toujours plaisir, bisous
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 548
la fèe crèatrice
Pages
Publicité