Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
16 juillet 2013

un jour a Paris au printemps fin

recoucou les croipinettes

 

Je vous l avez promis ehhhhhhhhhhh oui je l ai enfin fini je suis contente de moi j ai bien travailler

j ai fini de broder toute l aprem et fait en meme temps ma finition

                                                             VOUS VOULEZ LA VOIR CET FINITION?

Aller je vous montre

Photo_686

Le voila ce coussin trop trop beau meme si j en ai enlever pas mal sa donne comme je voulais

j ai rajouter un petit a carreaux de couleurs diffèrente que Titemag19 m avait offert

Et voici le verso

Photo_687

Tissus acheter chez a l atelier de Fanny

Aller une autre avec le premier coussin que j avais fait sur le meme thème

Photo_688

                                              ET VOILA MES BEAUTES

Je les adore ils sont trop beau

Ils ont dèja trouvés leur place sur le dessus du canapé

Bisous

Magalifeerie

Publicité
Commentaires
L
tres joli ...<br /> <br /> bisous
A
magniiiiiiifique
R
C'est super joli , j'adore !!!!
L
c'est super magnifique; bravo; bzz
L
c'est super magnifique; bravo; bzz
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 546
la fèe crèatrice
Pages
Publicité