Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
8 août 2013

taggée

coucou les croipinettes

 

88890822_p

J ai était taggée par Pascalebrode 

La règle du LIESBSTER BLOG AWARD est de commencer par dire 11 choses sur soi puis on rèpond aux 11

questions posées par la personne qui vous a nominée et enfin on nomine 11 blogs à qui l on pose 11 questions

Donc je me lance je suis pas très bavarde normalement mais je vais faire une exeption pour une fois

1/ Je suis une maman de 31  ans avec 4 enfants

2/ Je brode depuis l age de 16 ans

3/ Je suis une gourmande de cochonneries

4/Je suis une pro de l aspirateur cet mon meilleur ami

5/ Z homme dit que je suis une maniaque

6/ Je dèteste les hypocrites et les menteurs

7/ J aime cuisiner

9/ J e ne suis pas copine avec la machine a coudre

10/ J adore etre en contacte avec les gens

11/ Mes enfants passeront toujours avant tout le reste 

Bon maintenat passons au chose sèrieuse voici le  11 questions de pascalbrode ma posée

1/ Ton rève le plus fou?


de partir dans les iles mais pour sa il faut que je gagne au loto

2/ Ton plus beau souvenir?


La naissance de mes enfants biensur

 

3/ Un grand moment de solitude?


Quand mes enfants ont pris tous le chemin de l école ma petite Clara est rentrée l année dernière

 

4/ Le cadeau surprise que tu aimerais que l on te fasse?


Un gros chèque pour que je passe mon permis et m acheter une voiture

 

5/ Ta crèation personnelle prèfèrer?


Mon buste que j ai offert a mes bloggueuses

 

6/ L endroit ou tu te sens le mieux?


Chez moi

 

7/ Tu es plutot solitaire, famille ou amis?


Je dirais un peu famille un peu amis je vois très peu ma famille car ils sont un peu éparpiller partout

 

8/ Ce que ton entourage apprècie particulièrement chez toi?


Mon écoute car je suis toujours la quand quelqu un a besoin de parler

 

9/ Ta tenue cocooning?

Je dirais pantacours et dèbardeur l étè sinon je rajoute un gilet je suis quelqu un de frileuse

 

10/ Ce qui ta motivé pour ouvrir ton blog?

Ma fèe Linote bien sur elle ma beaucoup aidée pour le faire

 

11/ Ton moment prèfèrer de la journèe?

Le soir quand je vais me coucher j adore dormir 

 

Voila j ai jouer le jeu des 11 questions je ne vais pas en nominées car beaucoup sont en vacances si des filles veulent le faire elles reprenne les meme  questions

Voila vous en connaissez un peu plus sur moi certaine personne de la blogosphère me connaisse dèja

bisous

magalifeerie

 

 



 

 

 

Publicité
Commentaires
V
merci pour tes reponses,tres sympa de te decouvrir un peu plus<br /> <br /> bisous
A
Trop sympa ce tag!! Merci!! Bisousssssssssssssss
L
c'est sympa de te connaitre un peu plus; bzz
R
Merci à toi pour ces jolies réponses ! A très bientôt
_
J'arrive sur canalblog et j'en apprend sur tout le monde, c'est super.<br /> <br /> Je suis la au bon moment .... Merci de te dévoiler!<br /> <br /> Big bisous
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 548
la fèe crèatrice
Pages
Publicité