Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
29 août 2013

toujours dans mon plateau

coucou les croipinettes

 

Je profite du reste de mes quelques jours avant le retour de mes grande samedi pour finir mon plateau qui avance a grand pas

Y a 2 jours j en étais la

Photo_738

Jy passe beaucoup d heures dessus mais j adore le rendu

Vous voulez la suite?

La voici attention les yeux

Photo_740

3 nouvelles cases de remplit

Aller de plus pret 

Photo_741

Toujours issu du livre "Gourmandises des quatres saisons"

Plus que 3 cases a remplir mais sa avance plus tot pas mal et j aime le rendu

Merci pour vos gentils commentaires sa fait toujours plaisir

Bisous

Magalifeerie

Publicité
Commentaires
_
C'est vraiment très joli, cela me plait beaucoup, bravo et bon choix de grille , a bientot
L
tu as super bien bossé; bravo;bzz
P
sympa ce plateau !!! tu mets un film plastique sur tes broderies ou autre chose ???<br /> <br /> big bizzzzous<br /> <br /> sophie
A
j’aime beaucoup ton choix de grille, c'est vraiment superbe!! bisousssssssss
R
Adorable!!
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 548
la fèe crèatrice
Pages
Publicité