Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
1 septembre 2013

plateau fin

coucou les croipinettes

 

Sa y est il est fini ou bout d une semaine de petite croix intensif

                                                       OUI OUI

J en étais la y a quelque jours

Photo_741

Et le voila maintenant terminer

Photo_742

Bon je suis pas très sastifaite de la photo en bas a droite avec les poires z homme dit que sa fait bien comme sa mais sa me convient pas

En voici une de plus pret

Photo_743

Les 2 du haut écrit le temps d un thè avec un charm en bois pot de confiture

et un ruban " TIME TEA " avec de joli tasses et une teihière

Aller une petite dernière

Photo_744

Voila question dèco pour le moment

Les croipinettes sont de retour et les échanges aussi

2 ATC

1échange rentrée

Pour le moment rien que pour le mois de septembre j adore

Bonne reprise a tout le monde

Bisous

Magalifeerie

Publicité
Commentaires
L
hoooo je l'avais raté fini !! trop trop beau<br /> <br /> bravo<br /> <br /> linette
P
il est superbe bravo !!!<br /> <br /> bizzzous<br /> <br /> sophie
_
Il m'a l'air super beau ton plateau mais il est vrai que l'on ne vois pas bien ce qui se trouve en bas a droite, je croyais que c'était des petites poules...<br /> <br /> Bonne soirée, biz
S
il est magnifique , bravo !!!!! tu as mis une vitre dessus ?????
très joli ton plateau ^^<br /> <br /> bisous
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 546
la fèe crèatrice
Pages
Publicité