Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
18 septembre 2013

j ai jouer et j ai gagner

coucou les croipinettes

 

Eh oui pas beaucoup sur la blogo en ce moment je travaille beaucoup 

sur mes échanges 

un est dèja terminer celui d ahaloween mais je ne peut rien vous montrez pour le 

moment il va falloir ettendre fin Octobre 

hihihi

Y a quelques jours j ai jouer chez Dame Tatale et j ai gagner

ceci

Photo_768

de jolis de sous verre ils sont trop rigolo

ma Chantal s inquiètée car sa fait un moment qu elle l avait envoyée mais cet

arriver a bon port

Merci ma Chantal

bisous

Magalifeerie

Publicité
Commentaires
_
Sympa et marrant ce sous verre, la force était avec toi alors....<br /> <br /> Big bisous
L
bravooooo <br /> <br /> oui ils sont superbe <br /> <br /> linette
D
c'est vrai que je commençais à m'inquiéter lol.....Tous mes cadeaux sont arrivés chez les gagnantes OUF...Contente de t'avoir fait plaisir ma MAG....Bisous
V
coucou<br /> <br /> bravo a toi pour ce joli gain<br /> <br /> bisous
M
Super et ils sont rigolos en plus, bisous
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 544
la fèe crèatrice
Pages
Publicité