Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
21 septembre 2013

j ai jouer et j ai gagner

coucou les croipinettes

J ai jouer et j ai gagner chez la Pie kikou

Voici le beau cadeau qu on devait gagner

le devant

Photo_771

Et hier dans ma belle je l ai reçu une belle merveille

aller je vous montre ouvrez bien vos yeux

le derrière

Photo_772

une belle petite queue du chat cousu sur le milieu

et maintenant l intèrieur

Photo_773

une pur beauté de la dentelle partout

j adore

une photo de plus pret

Photo_774

dsl pour la qualité des photos ccet pas le top ce matin

2 petit charms de chaque coter

Photo_775

tissus bien fleuris des petits partout et de couleur

elle est trop belle

merci la pie pour ce jolie cadeau je suis la plus heureuse

bienvenue a mes nouvelles blogueuses

bisous

Magalifeerie

 

 

Publicité
Commentaires
M
Adorable cette petite pochette !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
_
C'est une jolie trousse de brodeuse ça non?<br /> <br /> C'est très chouette en tous cas! Tu en as de la chance!<br /> <br /> Big´bisous
magnifique cadeau ^^ j'adore :)<br /> <br /> bisous
O
Un superbe cadeau !! Bravo
L
un très beau cadeau ...bisous
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 548
la fèe crèatrice
Pages
Publicité