Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
21 septembre 2013

2 échanges

recoucou les croipinettes

 

Me revoici encore pour un article du moins celui comporte 2 échanges 

sa va plus vite lol

tout d abord un échange chez Manou 60 ma binome Gateaurigolo

thème 2 fsorte de fils un normal et un dègrader au couleur de notre binome

voici ce que je lui ait envoyer

Photo_760

Gateaurigolo aime le mauve donc hop direction la mercerie

et voici ce qu elle ma envoyer

pas de couleur prèfèrentiel c était la surprise

Photo_770

DU MAUVE

pas mal non j aime aussi 

 

autre échange chez Maalicia

on devait envoyer 5 boutons a notre binome

ma binome ba la chef Maalicia

voici ce que je lui ait envoyer

Photo_761

Je lui ait envoyer un peu plus mais je ne les ais pas pris en photo

et voici ce que Maalicia ma envoyer

Photo_762

de très beau boutons elle m en a rajouter aussi

et une magnifique carte toute mimi

Voila cet tout pour aujourd hui

j adore les échanges qui se dèroule superbement bien

bisous

Magalifeerie

Publicité
Commentaires
T
tu vas réaliser des merveilles avec ses jolis fils et boutons<br /> <br /> doux mercredi <br /> <br /> ♥Sophie♥
super que ça continue !! bisettes
L
coucou et bon lundi<br /> <br /> linette
L
bel échange
_
Un échange bien sympa ....
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 546
la fèe crèatrice
Pages
Publicité