Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
5 octobre 2013

défit terminer

coucou les cropinettes

 

Comment allez vous malgrés le mauvais temps je pense que cette fois 

l automne cet bien installer

 

Bon je vous l avez promis une fois que mon défit serais terminer

que je vous le montrerez

le voici en image ouvrez bien vos yeux

SA PETE

Photo_781

ta dam

regarder moi cette merveille je suis fière de ce que j ai fait 2 jours de montage

sa n est pas rien

Alors que je vous explique

j ai couper mes 2 broderies pommes que j ai coller sur de la feutrine

et que j ai également coller sur le tissus du panier

de chaque coter du papillon 2 boutons pommes en bois

que j ai cousu

aller une du coter

Photo_784

tout autour du panier j ai coller des feuilles d automne avec des couleurs différente

Photo_783

le derrière du panier avec 2 boutons feuille a chaque extrémité

Photo_782

et voila l intèrieur du panier

alors

il y a 2 sortes de feuilles en feutrine 

3 couleurs de champignons ( rouge gris vert )

des champignons rouge a pois blanc que j ai coller pour ressortir un peu de couleur

également 2 sorte de pommes avec 3 forme différente

 

2 grosses rouge

et

2 petites verte

et

2 petite rouge

 

et j ai rajouter un genre du cuter tableau avec écrit POMME a la craie

Voila plus k attendre le 23 Novembre 

EH OUIIIIIIIIIIII 

je suis largement en avance

 

ALORS SA VOUS PLAIT

on verra bien si je gagne du moins je l éspère

bisous

Magalifeerie

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
yes super, tu t'ennuie pas, bisous
N
Tu as superbement bien travaillé. J'espère que tu gagneras.
T
très joli résultat ! bisous
I
C'est magnifique, j'adore, bravo<br /> <br /> Douce journée, à bientôt, bisous
P
c'est superbe !!! bravo !!!<br /> <br /> bizzzous<br /> <br /> sophie
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 547
la fèe crèatrice
Pages
Publicité