Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
15 octobre 2013

échange halloween

coucou les croipinettes

 

Me revoila avec un autre articles

HE OUIIIIIIIII

Pas beaucoup d articles en ce moment mais cet parce que je travailler sur des échanges

l enveloppe vous l avez vu

et maintenant mon échange halloween

organiser chez tigre blanc

http://tigreblanc.over-blog.fr

nous devions faire une joli broderie bien finitionnée et ajouter un objet

voici ce que j ai envoyer a ma binome était Natacha

Photo_780

grille trouver sur le net il n yvait pas les numèros des fils donc j ai fait a ma convenance

peint en bleu ciel que j ai pailletée

j ai monter cette broderie sur du tissus orange pour le dessus

tous les tissus mon étaient offert par des brodeuses 

j en ai fait une joli pochette 

de chaque coté j ai coller des squellettes acheter a ma mercerie

maintenant voyons l intèrieur

Photo_766

Alors a l intérieur tissus noir toile d araignier offert par Brodi

j ai fait une petite poche avec du tissus orange offert par Laurence au de suus du tissus un ruban oranger

j ai rajouter au milieu un bouton coeur

au milieu de la pochette 3 anneaux auxquels j ai mit 3 sortes de fils

pour rappeller le thème halloween

Photo_767

La poche de plus pret

un petit bouton hibou avec un joli ruban argenter pour refermer la pochette

et l objet et un joli ruban thème haloween acheter au magasin facile

Et maintenant voici celle que Béa ma envoyer

Photo_799

Une jolie broderie avec une sorcière elle est très belle

un ruban noir et un charm métale en forme de sorcière

Voila encore un échange très rèussi

bisous

Magalifeerie

 

 

Publicité
Commentaires
A
magnifique , bravo les filles
D
il est bien sympa votre échange....Bizz
L
magnifique échange, bravo les filles!<br /> <br /> Bisous
T
Un très bel échange ! bisous
V
bravo pour ce bel echange bien reussi<br /> <br /> bises et bonne journée
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 548
la fèe crèatrice
Pages
Publicité