Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
17 octobre 2013

un chutttttttttt

coucou les croipinettes

 

Ici il fait tout gris et sa brouillasse grrr

je ne suis pas toute seule a la maison aujourd hui ma grande Justine est malade

donc elle reste bien au chaud avec maman

sa sent les vacances avant l heure

 

Alors aujourd hui je viens vous montrez sur quoi je travaille

Photo_801

Instant bucolique

du livre Mode d hier et d Aujourd hui

j adore ce livre

Et voici ou j en suis après 3 jours intense de petite croix a n en plus compter

 

 

Photo_802

aida blanche 5.5 

fils DMC prèconisés: 152 353 3770 746 676 435 632 605 3805 3806 3685 3350 3733 501 469 471 3348 317 318

Sa en fait des fils  pour un si joli modèle

une photo de plus pret

Photo_803

Ah je peux vous dire que je rame car j ai recommencer au moins 3 fois le haut de la chaise

elle me donne du fil a retordre cette broderie

Je ne sais pas si je vais faire la grande frise de fleurs sur le coter droit

 

Bon cet bien beau de vous montrez sa mais pourquoi une chut alors?

Parce que cette joli broderie fera partie du cadeau a gagner pour mes 2 ans de blog que j ai fèter le 10 Octobre

Un anniblog ce fète toujours avec un cadeau a gagner

Alors soyer encore un peu patiente pour avoir la chance de gagner

Je ne vous dis pas ce que je vais en faire vous le saurez le jour du jeu

Aller sur ce  jy retourne

 

Bisous

Magalifeerie

 



Publicité
Commentaires
L
hooooo quel superbe ouvrage <br /> <br /> bonne suite<br /> <br /> linette
M
Oh la la ! c'est une jolie broderie, beau début ! bisous
A
je plaisantais ma belle!! Nous avons le même livre, c'est normal! je me régal à voir brodé ces ouvrages qui me tentent tant alors, continue pour mon plus grand plaisir!! Milles bisousssssssssss
F
Une broderie très délicate et raffinée ... Bonne journée. Bisous
R
Elle est très belle cette broderie mais bien du travail !!!! Bravo à toi
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 546
la fèe crèatrice
Pages
Publicité