Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
19 octobre 2013

voici le jeu

coucou les coripinettes

 

Je vous annonce le lancement de mon jeu pour mes 2 ans de mon blog

comme je vous l avez promis

beaucoup d entre vous attendez avec impatience

donc voici ce qu il y a a gagner

Photo_806

un joli tableau acheter dans mon magasin prèfèrer 

avec la broderie que vous connaissez toute

J ai renbourer mon tableau avec la ouate pour la gonfler un petit peu

en dessous de ma broderie j ai utiliser un tissus tilda a rayuer vert clair et blanc

pour que sa ressorte bien 

2 bandes de dentelle

une noir et une rose

et un papillon que j ai coller en bas a droite

et si vous regardez bien tout en bas sur le bord du tableau il y a 3 crochets

pour y mettre ce que vous voulez

aller une photo de plus pret

Photo_807

ah j allais oublier j ai également mit au milieu de la dentelle noir un charm cage avec un joli coeur o milieu

 

Donc pour gagner ce beau cadeau

il suffit

d etre abonné a neswletter

laisser un commentaire sous cette article

et relayer l info sur blog

 

Vous avez jusqu au 31 Octobre minuit pour jouer

Bonne chance a toute

Bisous

Magalifeerie

 

 

 

Publicité
Commentaires
É
coucou,<br /> <br /> c'est magnifique, bonne chance à toutes et tous,<br /> <br /> nous sommes nombreux à l'admirer et baver devant :)<br /> <br /> merci pour ce petit jeu,<br /> <br /> bises<br /> <br /> éliane
L
merci de nous faire participer a ce petit jeu bien sympathique <br /> <br /> je tante ma chance avec plaisir<br /> <br /> bien amicalement
L
merci de nous faire participer a ce petit jeu bien sympathique <br /> <br /> je tante ma chance avec plaisir<br /> <br /> bien amicalement
E
Merci pour ce petit jeu. Je découvre votre blog et ces petites merveilles.<br /> <br /> Bon anniblog à vous.<br /> <br /> Bonne journée
V
coucou bon anniverblog et je tente ma chance. Un article paraitra bientôt, la new c'est ok, je n'ai plus qu'à aller me balader dans ton univers féerique<br /> <br /> violine
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 546
la fèe crèatrice
Pages
Publicité