Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
23 octobre 2013

chut anniversaire

coucou les croipinettes

 

Aujourd hui cet un mercredi très productive

hier soir j ai terminer de broder ma grille

et aujourd hui j ai fait sa finition

voici ce que j en ai fait

Photo_813

Je suis asser contente du résultat

alors que je vous explique mon idée

sa va lui servi a mettre dans sa cuisine

un peu un range tout d ou la poche et le fil avec les épingles violette

Donc pochette est fait avec du tissus vichy

gallons acheter chez fée linotte

fraise collée de mon stock

épingle violette sur cordelette

J ai pas fait toute la broderie j ai rajouter une belle étiquette que j ai coller

Photo_815

pochette de plus pret

Photo_816

la poche ouverte

Photo_814

broderie de plus plus pret

j ai ajouter quelque perles fleurs a la place des feuilles

Photo_817

et voici le derrière

tissus violet a pois blanc pour recouvrir ma broderie

et un galon marron pour pouvoir le suspendre

 

Bon voila cet tout pour aujourd hui

vous avez surement remarquer mais canalblog a encore changer

et sa me gonfle car sa ne me plait comme sa

 

Bisous

Magalifeerie

 

Publicité
Commentaires
N
coucou<br /> <br /> tu peux me dire si je suis inscrite à ta newsletter? je sais plus<br /> <br /> sinon je le fais aussitôt
N
bonjour Magalie<br /> <br /> Magnifique création pour une cuisine<br /> <br /> Tu aurais pu au milieu insérer un petit carnet pour noter les courses <br /> <br /> enfin c'est mon idée perso lol<br /> <br /> bisous<br /> <br /> ah ce n'est pas un sac que je vais faire (tu verras demain ce sont deux trousses de brodeuse :o)
D
il y a de la recherche lol...Bravo c'est très chouette<br /> <br /> bisous
A
tres jolie ...et tres utile bravo
N
J'adore tes "chut" <br /> <br /> bisous
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 545
la fèe crèatrice
Pages
Publicité