Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
27 octobre 2013

suite de la cartonette

coucou les croipinettes

 

Ici il ne fait pas beau mais vraiment pas beau du tout

du coup je passe la journée a broder  et a créer bien au chaud

 

Vous souvenez de ma cartonette

celle ci

Photo_818

j ai utiliser la meme broderie pour en faire ceci

Photo_827

broder sur de l aida blanche 5.5

Je l ai coller sur un couvercle de pot de confiture

un petit noeud vert avec une perle violette  coter dècoration

autour du couvercle j ai coller de la dentelle noir et en dessous de la dentelle rose

Photo_828

j adore le dégrader de couleur de la dentelle

sur le pot en lui meme j ai ajouter de la cordelette toute fine

et tout autour des perles turquoise et violette

a l intérieur du pot j ai mit un centre de table vert que j ai découper pour qu il rentre bien a l intérieur

comme sa on peut notre petit bazar de brodeuse

 

Et voici une vue d ensemble avec la cartonette

Photo_829

Et voila les 2 réuni

un joli cadeau pour offrir

 

Bisous

Magalifeerie

Publicité
Commentaires
J
je découvre votre sympathique blog !!! un magnifique ensemble !!! une superbe cartonnette les miennes sont ... de fausses broderies découpées et collées sur des cartons... oups !!! <br /> <br /> douce soirée- biz-
T
comme c'est joli !!!!<br /> <br /> doux weekend de la toussaint <br /> <br /> ♥Sophie♥
L
trop beau j'adore <br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
A
une superbe idée pour un beau cadeau!! bravo ma belle!! Bisous
L
Joli comme tout
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 548
la fèe crèatrice
Pages
Publicité