Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
1 novembre 2013

tirage au sort

coucou les croipinettes

 

En ce jour de la Toussain un tirage au sort

je pense que vous l attendiez toute

25 participantes

sa en fait des petit papier

Photo_841

Et la chanceuse tirer au sort 

est

Photo_842

 

ma petite Chloé a fait la main inoncente

est l heureuse élue est

Photo_843

Limageaude

Voila ma belle une toute nouvelle que je ne connais pas encore

il me faudrait ton adresse postale pour que je puisse te le poster la semaine prochaine

encore merci a tout le monde d avoir jouer

 

Bisous

Magalifeerie

Publicité
Commentaires
U
bravo à la gagnante ! bonne soirée. faby
S
bravo à la gagnante !!!!!
N
Oh la petite chanceuse ....<br /> <br /> Gros bisous petite fée,<br /> <br /> Ta puce est toute belle <br /> <br /> Doux week-end
V
bravo a la gagnante et merci a toi<br /> <br /> bises
L
bravo à la gagnante; bzz
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 546
la fèe crèatrice
Pages
Publicité