Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
28 novembre 2013

échange

coucou les croipinettes

 

Sa y est il fait très froid grrr il manque plus que la neige

pour couronner le tout

 

Je pense que vous etes toute dèbordées a l approche des fètes moi la première

Aujourd hui je viens vous montrez un échange chez Brodi 28

thème noel

Nous de vions envoyés une suspension fait maison ou acheter

et une carte  de noel

Ma binome était Michelle

 

Voici ce que je lui est envoyer

PB250549

Une jolie carte faite par mes mimines

et un joli pendouille coeurs

3 petit coeurs de taille diffèrentes avec tissus a pois

j ai coller 3 sujets de noel

et je les ais attacher avec un ruban bleu ciel

Michelle est ravi

 

Et voici ce qu elle ma envoyée

PB260550

une joli carte de noel

et une joli pendouille avec ces belle clochettes

et un joli père noel broder dessus

Merci beaucoup Michelle pour cette échange

 

Bisous

Magalifeerie

 

Publicité
Commentaires
L
un bel échange ...<br /> <br /> bisous
L
Bravo
T
C'est moi qui ai oublié un S à coeur dans mon post, je ne me serais pas permise de te faire une réflextion
un superbe échange ^^ bravo les filles :)<br /> <br /> bisous bisous
L
un grand bravo à toutes les deux pour votre échange!<br /> <br /> bisous
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 548
la fèe crèatrice
Pages
Publicité