Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
29 novembre 2013

échange suite

coucou les croipinettes

 

Me revoilou avec la suite d un échange

Vous vous souvenez peut etre je vous avez parlez une broderie

celle ci

PB210543

sa vous revient en mémoire

Cette grille était destiner a de Fil en Lin allias Kat

elle fai de magnifique chose et sur son blog j avais flacher sur ces belles aiguilles

voici donc ce qu elle ma envoyer

PB160531

Voici les merveilles

regarder moi ces aiguilles elles sont de toute beautées

mais ce n est pas tout

elle ma rajouter un joli tissus rose a étoile argenté et un sous tasse

cet beau n est ce pas

 

Donc pour la remercier j ai également fait quelque chose d ou cette broderie

j en ai fait ceci

PB250544

une belle pochette avec quelque petite bricoles

petit coeurs ardoises

et un coeur en bois a suspendre

 

Maintenant voyons la pochette en dètail

tout est monter a la main bien sur

PB250545

la voici monter sur un tissus rose et blanc

j ai entourer ma broderie d un galon marron claire a pois blanc et au dessus un joli  noeud vert

Pour attacher la pochette un galon avec écrit "fait main"

PB250546

A l intèrieur de la pochette 

tissus a pois achetter a salon

une petite poche a droite avec tissus tilda et de la dentelle

pour le coter fèminin

PB250547

l ouverture de la poche

PB250548

Ma pochette ouverte

 

J ai adoer faire cette échange pas comme les autre

cet mon deuxième que je fais avec de Fil en Lin

et j en suis ravi

 

Bisous

Magalifeerie

 

Publicité
Commentaires
P
super échange bravo pour ta pochette <br /> <br /> bizzzzzous<br /> <br /> sophie
L
Et bien c'est magnifique , très bel échange, ta pochette est de toute beauté comme d'habitude.<br /> <br /> BISOUS
L
bravo à vous deux; bzz
M
Tout est joli ici :-) je ne sais pas broder j'admire ton talent !! bon et doux week-end et à demain pour le première fenêtre de mon calendrier de l'avent !!
F
Très bel échange !! Ta pochette est vraiment superbe, bravo l'artiste ...<br /> <br /> je trouve cette grille particulièrement jolie...<br /> <br /> J'ai reçu "THE" colis ce matin, j'ai hâte d'ouvrir le premier paquet !!!<br /> <br /> Merci ma belle BIG BISOUS P@t
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 548
la fèe crèatrice
Pages
Publicité