Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
2 décembre 2013

jour 2

coucou les croipinettes

 

Voici mon jour 2 de mon calendrier de l avent que Sophie ma offert

j espère recevoir aujourd hui celui de Pat

 

Comme mes louloutes ce matin après le petit dèjeuner

j ai ouvert mon cadeau 2

PC020555

et voici ce qu il en cacher

PC020556

Elle me connait trop bien Sophie

un joli carnet et un stylo très girly j adoreeeeeeee

 

Merci ma Sophie

 

bisous

Magalifeerie

Publicité
Commentaires
L
très joli ...<br /> <br /> bisous
L
tres joli<br /> <br /> BISOUSSSSSSSSSSSSS
L
très joli!<br /> <br /> Bisous
roooh c'est joli ^^<br /> <br /> bisous bisous
I
Très beau cadeau ;)<br /> <br /> Douce journée, bises
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 546
la fèe crèatrice
Pages
Publicité